blackNwed

Wedding Magazine

La sophistication
du noeud de cravate demi-Windsor

Written by blacknwed, 4 years ago, 0 Comments

Le noeud de cravate demi Windsor est similaire au noeud Windsor. Il est juste moins épais. Son principal avantage c’est qu’il est plus facile à réaliser.

Astuces : Il est fortement recommandé pour des cravates  au tissu fin ou peu épais. Ce nœud met mieux en évidence les chemises à col classique, col italien ou à col ouvert.

Les étapes pour le réaliser

1) Levez votre col de chemise et fermez le dernier bouton. Glissez votre cravate autour du cou. Les deux pans de la cravate sont placés de façon asymétrique. Le grand pan doit représenter plus des 3 /4 du petit pan.

2) Passez le grand pan sous le petit pan.

3°) Ensuite le grand entre la cravate et le cou.

4) Passez le grand pan devant le nœud ainsi formé

5) Introduisez le grand pan entre votre nœud et votre cou. C’est le moment de vérifier la longueur de votre cravate. Sa pointe doit toucher le bout de la boucle de votre ceinture

6) Introduisez le grand pan dans le nœud et ajustez le tout. Votre nœud est réalisé

Voici une vidéo afin de vous exercer !

Vidéo – Noeud demi-Windsor

Source photo : cravates.org

R.M

 

The following two tabs change content below.

blacknwed

blackNwed est un médium d'inspiration pour les mariages. Il recèle d'idées et d'astuces afin de rendre votre Wed Day unique, mémorable, mais surtout... à votre image!

Latest posts by blacknwed (see all)

Commentez sur Facebook


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/93/9351193/html/newssites/blacknwed/wp-content/plugins/wp-socializer/services/sharethis.php on line 47