blackNwed Wedding Magazine

Love Life Family

Félicitations J. Cole
! Un mariage avec Melissa en 2015

Written by Cynn, 3 années ago, 0 Comments

La saison des mariages de stars 2015 est ouverte !

melissa-heholtLe rappeur J. Cole (de son vrai nom Jermaine Cole) a fait sa demande à sa fiancée de longue date, la wedding planner Melissa Heholt. Des rumeurs à ce sujet avaient commencé à circuler autour du Nouvel An et l’heureuse élue a confirmé leur prochain mariage en postant une photo au milieu de robes de mariée sur son Instagram.

La bague de fiançailles serait ornée d’un magnifique diamant de quatre carats qui vient couronner leur relation de dix ans. La date et le lieu de la cérémonie ont également été fixés mais demeurent un mystère pour le moment.

J. Cole, qui s’est toujours montré très discret sur sa vie privée, avait été éclaboussé par un scandale lié à une aventure qu’il aurait eue avec une side chick prénommée Bria alors qu’il était déjà fiancé à sa future femme, Melissa. Cependant, il semble que cette dernière ait décidé de tourner la page en devenant officiellement madame Cole.

Des sources proches du couple ont déclaré que « Melissa et J. Cole avaient hâte de passer à l’étape supérieure et de sceller leur amour avec un mariage » tandis que les mauvaises langues parient plutôt sur un ultimatum posé par Melissa suite à la révélation de l’infidélité de son compagnon.

Le rappeur, actuellement signé chez Roc Nation, s’est livré sur sa vision des relations amoureuses sur le site Hip Hop Canada :

Je pense que les relations (amoureuses) sont une belle chose, point. Les relations peuvent être vraiment belles, elles peuvent être vraiment difficiles, elles peuvent être vraiment gratifiantes. Ou on peut tomber dans de mauvaises relations qui sont toxiques et douloureuses, mais c’est la vie, c’est tout.

Mais pour le mariage, le mariage est juste une relation à mes yeux. Selon mon expérience, quand vous êtes en couple avec quelqu’un depuis aussi longtemps que je le suis, il n’y a pas vraiment de différence. C’est juste un bout de papier qui valide ce qui existait déjà. Dans un mariage, vous traversez les mêmes épreuves que dans une relation.

Ces propos ne vont pas vraiment dans le sens d’une célébration tout feu, tout flamme mais l’essentiel demeure l’engagement qui va avec la bague.

Toutes nos félicitations aux futurs mariés !

 

The following two tabs change content below.

Cynn

Rédactrice web passionnée de développement personnel et de relations humaines, je nourris un attrait particulier pour le mariage, l'engagement qu'il représente et bien entendu, la célébration qui l'accompagne !

Derniers articles parCynn (voir tous)

Commentez sur Facebook