blackNwed Wedding Magazine

Love Life Family

Un look
red carpet pour la Saint-Valentin

Written by Cynn, 3 années ago, 0 Comments

En panne d’idée de look pour LA soirée de l’année avec votre Valentin ? Suivez le guide des stars invitées aux NAACP Awards 2015 et trouvez l’inspiration qu’il vous faut pour être la reine de votre Valentin.

En terme d’inspiration, la NAACP (National Association for the Advancement of Colored People), fondée en 1909, a toujours été leader. Pionnière dans la défense des droits civiques aux Etats-Unis, elle récompense les meilleurs représentants de l’industrie du spectacle issus des minorités. Cette année a marqué la célébration de la 46ème édition des NAACP Awards.

Blacknwed a sélectionné pour vous 4 looks pour une Saint-Valentin digne d’un red carpet !

Kerry Washington a opté pour un look naturel et élégant dans une magnifique robe rouge de Zuhair Murad, inspiration lingerie. Une tenue qui peut être portée aussi bien pour une soirée en amoureux que pour une cérémonie de remise de prix. La coiffure et le make up sont simples et ornent la délicatesse de la dentelle qui compose la robe.

Capture d’écran 2015-02-12 à 23.54.47

Un look nude et sans défaut pour Gabrielle Union, star de la série « Being Mary Jane ». Elle arbore une impressionnante robe beige à découpes sur les côtés et dans le dos de la maison Gauri & Nainika. Le make up choisi est tout simplement parfait. L’une des meilleures mises en beauté de l’actrice de 42 ans, qui n’a jamais paru aussi jeune.

Capture d’écran 2015-02-12 à 23.58.52

Angela Bassett en Xcite Xtreme a choisi une robe de reine, à motifs géométriques qui n’est pas sans évoquer l’Egypte ancienne et sa plus célèbre représentante. La coupe, un carré long, le make up centré sur les yeux de l’actrice et son attitude gracieuse complètent merveilleusement sa tenue. Angela Bassett, star de la série « American Horror Story » nous ravit toujours autant, à l’épreuve du temps.

Capture d’écran 2015-02-13 à 00.11.50

Tracee Ellis Ross a tout misé sur un décolleté ravageur en Michael Costello. La robe de couleur écru, peut être portée en hiver, avec ses longues manches, tout en restant extrêmement sexy. Les formes pulpeuses de l’actrice sont mises en valeur par la coupe sirène de la robe.

Capture d’écran 2015-02-12 à 23.47.40

Votez ci-dessous pour votre look préféré !

The following two tabs change content below.

Cynn

Rédactrice web passionnée de développement personnel et de relations humaines, je nourris un attrait particulier pour le mariage, l'engagement qu'il représente et bien entendu, la célébration qui l'accompagne !

Derniers articles parCynn (voir tous)

Commentez sur Facebook