blackNwed Wedding Magazine

Love Life Family

Qui est Grace
Miguel, la nouvelle fiancée d’Usher ?

Written by Cynn, 3 années ago, 0 Comments

Et de deux !

grace-miguelLe chanteur Usher va épouser sa fiancée Grace Miguel très prochainement. Respectivement âgés de 36 et 48 ans pour madame, les deux amoureux qui ont entamé leur relation alors qu’ils étaient encore mariés à leurs précédents époux, vont convoler en justes noces cette année. Ce sera la seconde union pour l’un comme pour l’autre.

Grace Miguel et Usher se sont rencontrés il y a cinq ans dans les studios de la maison de disque du chanteur. A ce moment, Usher était toujours marié à celle qui est aujourd’hui son ex-femme, Tameka Raymond. Grace et Usher ont divorcé de leurs conjoints respectifs un an après avoir commencé à se fréquenter pour être libres de vivre leur amour au grand jour. Grace Miguel est maman d’une fille de 16 ans qui s’entend à merveille avec son futur beau-père.

Après une lourde bataille judiciaire et financière avec Tameka Raymond, notamment pour la garde de leurs deux jeunes fils Navyid et Usher Junior, qu’il a finalement remportée, Usher a décidé de passer à l’étape supérieure en demandant la main de Grace Miguel.

Le couple tient à rester discret et n’a pas fait de déclaration officielle sur la célébration à venir. Quelques indices ont toutefois été diffusés dans la presse, au nombre desquels figure une magnifique bague de fiançailles qui a fait son apparition à l’annulaire gauche de Grace Miguel début janvier.

Une source proche du couple a confirmé que « Grace Miguel était heureuse mais qu’elle tenait au secret autour de ce mariage ». Usher ne s’est ouvert que très récemment sur sa relation avec Grace. Au mois d’octobre 2014, il confiait au magazine Billboard :

J’ai une incroyable partenaire et manager. Elle (Grace) m’a aidé à passer les pires épreuves de ma vie et de ma carrière. Elle est capable de m’encourager et de me comprendre dans ce que je suis. Pas uniquement en tant que danseur ou chanteur mais en tant qu’être humain, entrepreneur et personne.

Après avoir rompu le contrat de management qui le liait à sa mère, Jonetta Patton, Usher a désigné Grace Miguel comme sa représentante exclusive. Ils sont désormais partenaires en affaires aussi bien que couple à la ville. Des proches du chanteur ont reproché à Grace Miguel d’avoir éloigné son ancien staff pour son seul bénéfice personnel. Ils craignent une autre « maniaque du contrôle » du même type que son ex-femme.

Usher a toujours montré une nette préférence pour les femmes plus âgées et Grace Miguel vient confirmer cette tendance, après les relations du chanteur avec Rozonda « Chilli » Thomas du groupe TLC et Tameka Foster Raymond.

ushergrace2

The following two tabs change content below.

Cynn

Rédactrice web passionnée de développement personnel et de relations humaines, je nourris un attrait particulier pour le mariage, l'engagement qu'il représente et bien entendu, la célébration qui l'accompagne !

Derniers articles parCynn (voir tous)

Commentez sur Facebook