blackNwed

Wedding Magazine

Betty Richoux
est désormais Mme Kemen ! 

Written by blacknwed, 3 months ago, 0 Comments

Vous connaissez sans doute la talentueuse Betty Richoux de la Tyla Gang. Tyla Gang c’est un groupe composé de deux jeunes femmes : Betty Richoux la franco-camerounaise et Ornella Mayassi la congolo- angolaise

Ce duo dynamique avait diffusé une vague de bonne humeur durant quelques mois devenant par la même occasion des célébrités sur la toile. Leurs vidéos de jeunes filles dansant sur différents sons dans leur voiture avaient attiré un nombre incroyable de fans sur leurs comptes sur les réseaux sociaux.

 

Malheureusement, la vie personnelle de Betty Richoux avait fini par entraver sa carrière naissante au moment où a été postée une vidéo d’elle dans une eglise éveillée l’année dernière. Elle est alors devenue la cible de nombreuses critiques, ses propos sur Allah ayant heurté un grand nombre de personnes qui la suivaient jusque là.

Ça en était fini des aventures du duo qui depuis s’est fait discret, ne consacrant plus ses posts qu’à des messages religieux.

Et voilà que Betty Richoux a refait surface sur les reseaux sociaux par une photo d’elle en robe de mariée, accompagnée de son mari Olivier Kemen le week-end dernier. Elle est donc restée tres discrète sur cette relation, choisissant d’annoncer uniquement son mariage.

Olivier Kemen est un jeune footballeur camerounais de l’olympique lyonnais. Son âge (20 ans) a laissé plusieurs internautes interloqués .

Mais vous devez vous en douter, Betty la jeune mariée n’en a que faire et ne boude pas son bonheur comme en témoigne ce message qu’elle a publié sur son compte Instagram :

Happiness is being married to your best friend @olivier_kemen.
Seigneur, je n’arrive toujours pas à croire que depuis fin 2016 tu m’as donné en mariage.
Avant j’étais tellement une femme caractérielle que c’était impossible pour moi de rester dans une relation car j’avais du mal à comprendre mon rôle en tant que femme.
Et je ne savais pas non plus ce que c’était l’amour, le Vrai. Cet amour inconditionnel et désintéressé pour l’autre.
Seigneur, tu m’as tout appris, tu m’as changé, tu m’as fais grandir et surtout tu m’as appris à rendre un homme heureux.
Au plus profond de mon coeur, je voulais être connu car j’avais besoin de reconnaissance et d’amour à cause des souffrances liées au divorce de mes parents.
Ensuite, de voir mon pere mourir devant mes yeux, cela m’a dévasté… et émotionnellement détruite.
Je pensais que l’amour existait que pour les autres mais que moi je ne méritais peut être pas le bonheur.
Alors j’ai donné mon énergie à vouloir rendre les autre heureux, surtout les femmes. C’est la raison pour laquelle j’ai tout fais pour être diplômée en tant que conseillère En image et par la suite coach de vie. Le concept TYLA à pris naissance aussi par rapport à tout cela car j’en avais marre de voir les femmes souffrir.
Mais La vérité c’est que moi je me détruisais encore plus, la notoriété t’éloigne des choses Simples et du Vrai bonheur. Comment donner du bonheur aux autres et apprendre aux autres ce qu’est le pur bonheur si toi même tu ne vis pas cela? Ça s’appel mentir à sois-même et aux autres.. Jesus m’a montré qu’à l’époque j’étais une femme faible, triste, je courais partout sans cesse mais dans quel but? Gagner de l’argent? Si l’argent apportait la joie et la paix du coeur, toutes les personnes riches de ce monde seraient heureuses.
Donner ma vie à Jesus a été le meilleur choix de Ma vie. Si je me cache aujourd’hui c’est parce que j’ai envie d’être une bonne épouse, j’ai envie de prendre soin de mon mari et m’occuper de l’éducation de notre fille que de me préoccuper de mon Image.
Merci Jesus de m’avoir donné de la valeur et de m’avoir donné un Mari comme Olivier.
Je t’aime et t’aimerais toujours mon DIEU ❤❤ #happy

Elle a l’air sacrément heureuse… Que lui souhaiter de plus, à part un bonheur immense et sans fin !

Et vous, comprenez vous qu’une femme puisse se marier avec un homme plus jeune ? Quel est votre avis ? Pourquoi pensez vous que cela choque lorsqu’il s’agit d’une femme qui épouse une personne moins âgée qu’elle et pas l’inverse ?

En ce qui nous concerne, nous pensons que:

  •   l’âge, lorsqu’on est majeur et sensé, n’est qu’un détail lorsqu’on s’aime vraiment.
  •  les histoires d’amour ne concernent que les intéressés et qui sommes nous pour les juger ? (ok pour vous informer 😉 mais les juger ? Nope ! Ici on prône L’amour et la bienveillance so…)Et  vous ? Vous en dîtes quoi ?Happy for her ?
The following two tabs change content below.

blacknwed

blackNwed est un médium d'inspiration pour les mariages. Il recèle d'idées et d'astuces afin de rendre votre Wed Day unique, mémorable, mais surtout... à votre image!

Latest posts by blacknwed (see all)

Commentez sur Facebook

About blacknwed

blackNwed est un médium d'inspiration pour les mariages. Il recèle d'idées et d'astuces afin de rendre votre Wed Day unique, mémorable, mais surtout... à votre image!


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/93/9351193/html/newssites/blacknwed/wp-content/plugins/wp-socializer/services/sharethis.php on line 47