blackNwed Wedding Magazine

Love Life Family

Les conseils de Jada
Pinkett Smith pour vous faire passer la bague au doigt

Written by Cynn, 2 années ago, 1 Comment

Jada Pinkett Smith a d’excellents conseils à communiquer aux femmes qui sont actuellement célibataires ou qui viennent tout juste d’entamer une relation. Si vous voulez que votre homme vous conduise jusqu’à l’autel et que votre histoire ne s’arrête pas à la porte de votre chambre, voici quelques règles à suivre de la part de celle qui est mariée à l’acteur Will Smith depuis 18 ans.

Combien de temps faut-il attendre avant de partager votre intimité

Le temps qu’il faut attendre avant de partager votre intimité avec votre date varie énormément d’une personne à une autre et il n’existe pas de règle de durée. Qu’il s’agisse de trois jours, trois semaines ou trois mois, le facteur d’engagement ne dépend pas nécessairement de la quantité de temps que vous aurez passé ensemble.

Selon Jada Pinkett Smith, il faudrait attendre que votre homme soit « émotionnellement investi » dans la relation avant d’aller plus loin. Pour elle, le déclic s’est produit un mois après que les deux acteurs se soient mis officiellement en couple.

JADA_SMIT_BNW

Et 18 ans plus tard, le couple est toujours aussi solide ! Malgré sa notoriété et son sex-appeal évident (qui dit le contraire ?), Will Smith a attendu 30 bons jours avant de conclure avec sa belle. A toutes celles qui hésitent à partager leur lit trop tôt ou trop tard, suivez donc le conseil de Jada !

Jada-Interview

 

Voici dans le détail, ce que l’actrice de 43 ans a livré à Howard Stern lors de son interview sur les secrets de la longévité de son couple :

Ecoutez, ce que je dis tout le temps aux gens, c’est qu’ils doivent investir dans la relation ! Émotionnellement, l’homme doit s’investir. Will était un peu différent des autres parce qu’il m’a fait la cour longtemps. Il est même venu à Winston-Salem pour me demander à nouveau de participer au « Prince de Bel Air » et j’ai de nouveau décliné. En fait, je l’ai torturé. Il y avait clairement une alchimie. Une alchimie qui s’est créée automatiquement. Si mes souvenirs sont exacts, nous avons attendu un mois avant de faire l’amour. C’était merveilleux. Depuis lors, nous sommes inséparables. J’avais trouvé la perle rare ! J’avais 23 ans et j’ai su que c’était lui. Je suis avec lui depuis mes 23 ans.

La connexion émotionnelle est le ciment du couple, c’est ce facteur qui permet à deux personnes d’avoir envie de rester ensemble et d’approfondir la découverte de l’autre mais également de soi. Il faut que les deux parties aient la volonté de passer au-delà de l’attirance physique pour construire une relation solide qui pourra ensuite vous mener devant l’autel.

Soyez un soldat de l’amour (et aussi sa meilleure amie)

Le secret d’une relation qui dure et qui conduit au mariage est la capacité que le couple a de s’accepter et de se soutenir dans les bons, comme dans les mauvais moments. Cela vous rappelle les voeux qui sont échangés lors du passage devant monsieur le Maire ? Eh bien, ce n’est pas une coïncidence !

La mariage est la continuité de la relation. Si vous êtes déjà dans une dynamique d’encouragement et d’amour inconditionnel, alors vous êtes prêts l’un et l’autre à vous engager pour la vie.

JADA_WILL_BNW2

Comme le confie Jada Pinkett Smith :

Le couple doit être solide et affronter les épreuves ensemble. Ce n’est pas parce qu’une épreuve se présente que cela est forcément le signe qu’il faut rompre. Cela signifie qu’il est temps de puiser en soi pour trouver les ressources nécessaires. Vous devez vous battre pour votre amour. Vous devez avoir une mentalité de soldat de l’amour.

Sur l’amitié dans le couple

Vous devez être sa meilleure amie et lui, le vôtre. Will est mon meilleur ami.

Si, après avoir suivi tous ces bons conseils, vous n’avez toujours pas de demande en mariage, il est temps de lire cet article pour découvrir pourquoi votre homme ne franchit pas le cap ou transmettez-lui ces idées pour l’inspirer dans sa demande en mariage.

Et vous, quel est votre secret ?

The following two tabs change content below.

Cynn

Rédactrice web passionnée de développement personnel et de relations humaines, je nourris un attrait particulier pour le mariage, l'engagement qu'il représente et bien entendu, la célébration qui l'accompagne !

Derniers articles parCynn (voir tous)

Commentez sur Facebook