blackNwed

Wedding Magazine

Fête des mères
: J’offre quoi à ma femme ?

Written by blacknwed, 1 month ago, 0 Comments

Messieurs, vous avez sans doute dû en entendre parler ces dernières semaines… La fête des mères c’est déjà dimanche prochain !

Voilà une bonne occasion de montrer à votre amoureuse qu’en plus d’être une compagne parfaite, elle est aussi une mère admirable 🙂

Plus sérieusement, ne pas oublier cette journée importante pour toutes les mamans, c’est aussi un peu leur dire votre amour, et il ne faut jamais manquer une opportunité de faire savoir à votre autre qu’elle compte pour vous. Alors voici quelques idées de cadeaux pour tous les budgets !

  • Des fleurs !

Les roses sont toujours un choix judicieux pour un événement comme la fête des mères. Vous pouvez les trouver facilement, les faire livrer si vous êtes absent et même les acheter à la dernière minute si vous êtes occupé. Un cadeau simple et efficace qui fera plaisir aux amatrices de fleurs.

Pour un beau bouquet de fleurs, prévoyez un budget d’au moins 30 Euros.

  • Un bon pour un soin dans un Spa

Massage, soin du visage, gommage, sauna, hammam… Les choix sont nombreux. Choisissez ce soin dans un centre sérieux dans lequel l’hygiène sera parfaite. Les soins font généralement plaisir et ont aussi l’avantage de convenir à toutes les bourses. Ls prix sont très variables et vont d’une pédicure à 40 Euros à un massage à 80 Euros.

  • Une jolie pièce en tissu pagne

Si votre amoureuse apprécie  ou s’intéresse au pagne, n’hésitez pas à lui offrir un bombers, un sac à main, un maillot de bain ou des bijoux en tissu pagne. Des sites tels que A Little Market hébergent plusieurs marques qui commercialisent du wax. Vous pourrez aussi en trouver chez OWL

  • Un parfum

Même si certains vous diront que ce n’est pas un cadeau original, il n’en demeure pas moins que c’est une valeur sûre ! Un cadeau qui fait toujours plaisir ! Il existe des tas de parfums, pour tous les goûts et à tous les prix. Choisissez simplement une senteur qui lui plaira.

Bon plan, en ce moment, Marionnaud offre 25% sur certains parfums et coffrets pour la fête des mères !

  • Une belle photo de famille

Si vous avez déjà une belle photo de famille avec votre ou vos enfants, vous pourriez la faire agrandir, encadrer joliment afin de l’offrir à celle que vous aimez. C’est un beau cadeau qu’elle affichera fièrement dans votre salon et qui lui rappellera cette journée à chaque fois qu’elle la regardera. Encore plus sympa, pourquoi ne pas lui offrir une coque de téléphone portant la photo de votre petite famille ? Coup de cœur garanti !

  • Un bijou

Facile ! Plusieurs enseignes proposent des cadeaux spécialement dédiés à la fête des mères : un pendentif personnalisable par exemple vous permettra de faire graver le mot “maman”. Vous pouvez également opter  pour un bracelet portant la mention “maman” comme le bracelet Padam Padam  vendu à 99 Euros.

  • Une soirée gourmande

Si aucun des cadeaux proposés ci-dessus ne vous convient, envisagez d’offrir un repas dans un bon restaurant ou tout simplement une boîte de chocolat ou de macarons comme cette boîte de chocolats Fauchon à 13 Euros ou ce coffret de macarons Dalloyau à 32 Euros.

Avec ces quelques idées vous devriez pouvoir faire plaisir à celle que vous aimez. N’hésitez pas à lui faire remettre le cadeau que vous aurez choisi par un de vos enfants. Ce sera encore plus mignon ! 🙂

A vous mesdames, nous souhaitons par anticipation une bonne fête des mères !

The following two tabs change content below.

blacknwed

blackNwed est un médium d'inspiration pour les mariages. Il recèle d'idées et d'astuces afin de rendre votre Wed Day unique, mémorable, mais surtout... à votre image!

Latest posts by blacknwed (see all)

Commentez sur Facebook

About blacknwed

blackNwed est un médium d'inspiration pour les mariages. Il recèle d'idées et d'astuces afin de rendre votre Wed Day unique, mémorable, mais surtout... à votre image!


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/93/9351193/html/newssites/blacknwed/wp-content/plugins/wp-socializer/services/sharethis.php on line 47