blackNwed Wedding Magazine

Love Life Family

Draya Michele de « BBWLA »
veut se marier … Mais pas Orlando !

Written by Cynn, 3 années ago, 0 Comments

Epouse-moi ou libère-moi !

C’est un ultimatum que Draya Michele de la télé-réalité US « Basketball Wives L.A » pourrait bientôt poser à son chéri Orlando Scandrick (Dallas Cowboys) avec qui elle est en couple depuis deux ans.

Même si leur relation a connu des hauts et des bas, selon les propres termes d’Orlando à l’émission Fox Sports, ils sont « compatibles » et aiment « passer du temps ensemble ». Pas sûr que cela soit pour autant synonyme d’engagement car il conclut l’interview avec un « je l’apprécie beaucoup ».

Pourquoi pas « je l’aime » tout court ?

Draya a, de son côté, clairement fait comprendre qu’elle voulait une bague et ce, dans les plus brefs délais :

Chacun est libre de faire ce qu’il veut de son argent mais j’espère bien qu’il (Orlando) a prévu de faire un investissement qui ait un rapport avec « oui, je le veux ». J’attends, je poste des petites choses, je laisse traîner des photos des bagues que j’aime bien…

Le couple vit ensemble et partage la garde des trois enfants issus de précédentes unions : les jumelles d’Orlando et le fils de Draya. Dans les épisodes du show « Basketball Wives L.A », Draya fait souvent référence à son rôle de belle-mère et de maman ainsi qu’à sa passion pour Orlando Scandrick.

Souhaitons-lui que 2015 soit l’année de leur union !

draya-orlando

The following two tabs change content below.

Cynn

Rédactrice web passionnée de développement personnel et de relations humaines, je nourris un attrait particulier pour le mariage, l'engagement qu'il représente et bien entendu, la célébration qui l'accompagne !

Derniers articles parCynn (voir tous)

Commentez sur Facebook