blackNwed Wedding Magazine

Love Life Family

Draya Michele et Orlando Scandrick
: fiancés… avec une bague à 360 000 euros !

Written by Cynn, 2 années ago, 0 Comments

Vous avez bien lu, 360 000. Ce n’est pas le nombre de jours qui séparent la star de télé-réalité Draya Michele de son mariage mais bien le prix de sa bague de fiançailles !

draya-michele-engaged

Après trois ans de relation avec le joueur de football américain, Orlando Scandrick, et de multiples ruptures suivies de réconciliations, Draya Michele, héroïne de la série Basketball Wives L.A, a finalement vu son rêve se réaliser : son homme l’a demandée en mariage.

La bague de fiançailles, ornée d’un magnifique diamant de 7 carats, a été dessinée par le joaillier Jason de Beverly Hills.

Draya-Orlando1

Le quaterback de 28 ans a fait sa demande au cours d’un cocktail en compagnie de sa belle petite-amie à Sherman Oaks, exactement à l’endroit où s’est tenu leur premier rendez-vous.

Il m’a demandé de m’habiller de façon décontractée. Je ne savais pas où nous allions et nous sommes finalement arrivés au cinéma Arclight, lieu de notre tout premier date. Il agissait de manière très étrange et semblait très nerveux. Il a même trébuché et renversé des chaises en allant nous chercher des boissons au bar. Je me suis dit « Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ? ».

Draya aura enfin obtenu sa demande.  Voici ce qu’elle confie à E!Online sur sa bague :

Elle est encore plus belle que ce que j’avais espéré. Elle est plus que belle. Je savais que je dirais « oui » à Orlando, que ce soit aujourd’hui ou il y a quatre mois (avant leur dernier break qui remonte à un mois). Il est le premier homme à me donner envie d’être différente et mature.

Souhaitons-leur beaucoup de bonheur !

draya

draya-michelle-and-orlando-scandrick-engaged-04-christal_rock

Draya_Michele_Boyfriend_Orlando_Scandrick

Draya-classy-3

The following two tabs change content below.

Cynn

Rédactrice web passionnée de développement personnel et de relations humaines, je nourris un attrait particulier pour le mariage, l'engagement qu'il représente et bien entendu, la célébration qui l'accompagne !

Derniers articles parCynn (voir tous)

Commentez sur Facebook