blackNwed Wedding Magazine

Love Life Family

Bow Wow
vous présente sa fiancée !

Written by Cynn, 3 années ago, 0 Comments

Bow Wow (également connu sous le pseudo de Lil Bow Wow) – Shad Moss – à la ville, a décidé de franchir le pas du mariage avec Erica Mena, sa compagne depuis moins d’un an. Les deux tourtereaux ont surpris leur entourage avec une relation qui a démarré sur les chapeaux de roue, quelque part dans le courant de l’été 2014 et qui pourrait bien se conclure par un mariage en juin. Aucun des deux n’a clarifié la date précise de leur rencontre.

bow-wow-erica-mena2

Erica Mena est connue aux Etats-Unis pour sa participation à l’émission de télé-réalité Love and Hip Hop New York. Elle y apparaît comme la petite-amie et protégée du producteur de musique Rich Dollaz. Elle a également entretenu une relation amoureuse bisexuelle avec Cyn Santana, modèle et aspirante actrice. Cette dernière a d’ailleurs fait état du peu de scrupules de son ex-compagne.

Interrogée sur ce qu’elle pensait de la nouvelle relation d’Erica Mena et de Bow Wow, elle a hésité avant de répondre :

Je n’aurais jamais cru qu’elle – Erica Mena – pourrait se fiancer aussi vite ! Les choses arrivent parfois par hasard et certaines personnes… Quand vous ne tirez plus aucun profit d’une personne, vous devez tirer avantage de quelqu’un d’autre. Mais c’est comme ça, vous savez. La vie continue. Du moins, pour moi.

Cependant, elle leur offre sa bénédiction. Afin de faire taire les rumeurs qui voudraient qu’Erica Mena en veuille essentiellement aux royalties de Bow Wow, les deux fiancés ont fait savoir qu’un contrat de mariage serait signé. De plus Bow Wow n’apparaîtra pas dans Love and Hip Hop New York.

Les photos des fiançailles ont été achetées en exclusivité par le magazine People. On peut voir les deux jeunes gens heureux d’être ensemble et apparemment amoureux malgré la rapidité de leur engagement. A ce propos, Bow Wow répond :

Nous avons remarqué que nous avions beaucoup en commun et nous avons décidé d’avancer au jour le jour. Vous savez comment ça marche. Vous vous textez un jour, puis c’est tous les jours. Elle est très intelligente, folle, elle sait comment mettre l’ambiance. Et elle est électrisante. Quand vous avez tout ça, réuni chez une seule femme, que pouvez-vous vouloir de plus ?

La vie de bohême est cool mais je ne veux pas que cela me définisse. Je l’ai déjà fait, être sur la route, avoir des groupies, on se brûle les ailes. Je voudrais être un meilleur homme que mon père. Cette relation m’a clairement changé, en tant que personne.

Bow Wow a fait sa demande au cours de l’anniversaire d’un de leurs amis communs. Erica Mena raconte qu’il s’est « agenouillé et lui a demandé de devenir sa femme ». Classique mais toujours aussi romantique…

erica-mena-bague

Rendez-vous en juin pour la couverture de leur mariage !

bowwow-erica

 

The following two tabs change content below.

Cynn

Rédactrice web passionnée de développement personnel et de relations humaines, je nourris un attrait particulier pour le mariage, l'engagement qu'il représente et bien entendu, la célébration qui l'accompagne !

Derniers articles parCynn (voir tous)

Commentez sur Facebook