blackNwed Wedding Magazine

Love Life Family

10 raisons pour
lesquelles il ne te demande pas en mariage

Written by blacknwed, 3 années ago, 0 Comments

Lorsqu’ils commencent à sortir avec une fille, les gars prennent souvent un temps plus long que les filles avant de s’engager. Ça c’est dans certains cas. Les meilleurs. Dans le pire des cas, ils trainent pendant des années qui apparaissent aux yeux des filles comme des siècles. L’unité de temps n’est pas la même chose chez les gars et chez les gos, c’est connu ! Bref, revenons à ce qui nous intéresse ici. Comment se fait-il qu’un gars dit aimer une fille, partage sa vie au quotidien, lui fait même un enfant et ne lui propose pas le mariage ?  Question-cauchemar des filles à 1 million parce que presque toutes les filles en couple et qui veulent se marier se sont déjà demandées cela. Voici 10 raisons parmi les plus courantes pour lesquelles les gars trainent des pieds (parfois sans le savoir) au point de rendre les filles complètement DIN-GUES :

1.     ils ont peur que le mariage soit une prison qui va les éloigner de leurs loisirs, des sorties, de leurs amis, de leurs habitudes,  de leur famille, de leur liberté d’aller et de venir. La prison quoi !  

2.     ils ont peur de  la monotonie du couple : filles chiantes, collants sur la tête pour dormir, bigoudis sur le crâne en permanence, grosse robe pour dormir plutôt que des jolies nuisettes. Bref, monotonie et laisser-aller qui donne juste envie de prendre ses jambes à son cou !

3.     ils préfèrent encore se donner une chance de rencontrer une autre fille. Pas parce que vous n’êtes pas jolies hein. Pas parce que vous n’êtes pas gentilles non plus. Vous avez tout ! Mais ce n’est pas vous ! Vous avez sans doute déjà connu le même sentiment avec des garçons qui vous draguent. La gars parfait mais avec lequel vous ne vous projetez pas dans l’avenir.

4.     ils doutent de la fille et ignorent que la fille est prête à les épouser eux et pas un autre mec; Souvent pour faire peur, les filles vont vouloir faire savoir qu’elles ont de nombreuses offres, histoire que le gars se décide rapidement. Eh bien c’est un couteau à deux tranchants car le djo pourrait y voir un manque de sérieux, d’engagement et préférera observer avant de se lancer ! Peu importe le temps que ça prendra.

5.     ils attendent que toutes les conditions matérielles soient réunies pour acheter la grosse et belle bague en diamant qu’ils rêvent d’offrir à leur amoureuse

6.     ils veulent uniquement suivre leur calendrier à eux et non tenir compte de celui de leur amoureuse. Eh oui ! un homme peut-être têtu !

7.     ils n’aiment pas assez la fille qui est juste bien comme petite amie pour s’amuser, voyager, coucher, sortir. Mais porter leur nom et être la mère de leurs enfants ? Jamais !

8.     ils sont tiraillés entre plusieurs filles et ils ont du mal à prendre une décision

9.     ils sont amoureux de la fille mais ne la voient pas comme une épouse à cause de sa religion, de ses habitudes, de son origine sociale, de ses goûts… Bref tout ce qui peut être source de complication et maux de tête !

10. leur mère ou leur famille préfère une autre fille et il y a des gars pour lequel l’aval familial est important. Ils veulent éviter les conflits éventuels belle-mère/belle-fille, éviter les regards incendiaires des soeurs, les remontrances des tantes, ils vont donc opter pour la simplicité. Une fille que tout le monde aimera !

 

Ma soeur, si tu te reconnais dans un des points ci-dessus cités, cherches toi ! Prends tes jambes à ton cou ! Et cours trouver celui qui te considèrera comme une reine ! Sinon, prends ton mal en patience… Qui sait ?

The following two tabs change content below.

blacknwed

blackNwed est un médium d'inspiration pour les mariages. Il recèle d'idées et d'astuces afin de rendre votre Wed Day unique, mémorable, mais surtout... à votre image!

Derniers articles parblacknwed (voir tous)

Commentez sur Facebook