Tables d’honneur pour 2!

Un nombre de plus en plus grand de mariés optent pour des tables d’honneur intimistes encore appelées « Sweetheart tables ». Ce sont des tables sur lesquelles sont uniquement assis les mariés durant la réception de mariage. C’est donc une table de deux places, le couple est assis et fait face à ses invités.

Ce choix permet aux mariés de vivre un moment à deux, un moment idyllique qui convient au mariage sur le thème du romantisme par exemple. C’est aussi une façon d’éviter de choisir qui sera assis à leurs côtés sur la table d’honneur. Une belle astuce pour éviter les conflits 🙂 On sait combien ce type de sujet peut générer des mini drames familiaux 🙂

C’est enfin un parti pris original, moins habituel. Cette table, pour se faire remarquer devra sortir du lot, être bien décorée, fleurie à souhait. Optez pour une très jolie nappe, des voilages, des bougies, des chandeliers, des écriteaux « M. & Mme », un mur végétal ou fleuri derrière cette table… Bel effet garanti!

sweetheart-table-wedding-10

sweetheat-table-ideas-7

sweetheart-table-wedding-9

Commentez avec Facebook

blacknwed

blackNwed est un médium d'inspiration pour les mariages. Il recèle d'idées et d'astuces afin de rendre votre Wed Day unique, mémorable, mais surtout... à votre image!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.