Bouquets de mariée en cascade…

Vous avez finalisé les détails entourant l’organisation de votre mariage, mais il vous reste encore à choisir votre bouquet? Et si vous faisiez preuve d’originalité en optant pour un bouquet en cascade?

Si vous vous demandez de quoi il s’agit, sachez que le bouquet de mariée en cascade est aussi appelé bouquet tombant. Il apporte un brin de frivolité aux robes simples ou sobres. Ce type de bouquet se fait assurément remarquer et sort de l’ordinaire.
Les bouquets en cascade peuvent être composés des fleurs de votre choix. Les plus populaires restent cependant le lys, les orchidées et les roses. Pour leur donner plus de cachet vous pourrez également les agrémenter de gysophile, de bear grass, de plumes, de rubans ou de perles. N’hésitez pas à composer un bouquet qui vous ressemble!
Il faut aussi savoir que le bouquet tombant est plus fragile que les bouquets traditionnels et est peu pratique pour un lancer de bouquet.

Alors, le bouquet en cascade: in ou out?

Commentez avec Facebook

blacknwed

blackNwed est un médium d'inspiration pour les mariages. Il recèle d'idées et d'astuces afin de rendre votre Wed Day unique, mémorable, mais surtout... à votre image!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.