Inspiration réception de mariage: le bar à hamburger

Envie d’être original(e)? Voici une idée sympa: le bar à burgers. Il suffit de présenter les différents éléments qui rentrent dans la composition d’un hamburger et de laisser vos invités le réaliser eux-mêmes!

C’est idéal pour la fin de soirée de votre mariage, lorsque vos invités se sont épuisés sur la piste de danse et ont une petite faim au petit matin. C’est décontracté chic, les invités apprécieront et ça fera son petit effet!

Prenez soin tout de même de soigner la présentation des produits que vous présenterez car un mariage doit rester élégant. Indiquez à vos invités sur un tableau quels sont les éléments qui seront à leur disposition, ils pourront ainsi faire leurs choix plus aisément et les personnes qui font des allergies alimentaires pourront composer leurs burgers en fonction de ce qu’elles peuvent se permettre de consommer. Prévoyez enfin plusieurs buffets afin de ne pas créer d’affluence près d’une seule station. Bien entendu, il faudra également prévoir des boissons pour accompagner ces hamburgers.  Vous pourrez ainsi créer quelque chose de décalé tout en restant chic.

20130320-041629.jpg

20130320-042618.jpg

20130320-042640.jpg

Commentez avec Facebook

blacknwed

blackNwed est un médium d'inspiration pour les mariages. Il recèle d'idées et d'astuces afin de rendre votre Wed Day unique, mémorable, mais surtout... à votre image!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.