5 tendances robes de mariée 2013

Vous vous mariez en 2013? Alors vous voudrez sans doute savoir quelles sont les tendances de cette année pour les robes de mariée!

1 – Soyez rétro

Le vintage est de plus en plus prisé par les mariées et 2013 ne déroge pas à cette règle. Les années 30 ou 50 sont plus que jamais tendance. Les robes fluides sont de retour, accompagnées de dentelle et de perles. Les voiles « birdcage » et gants longs seront vos meilleurs atouts.

Photo: Justin Alexander collection
Birdcage veil
Photo: Weddingbellstz

2- Dîtes oui aux robes avec manches

A l’image de Kate Middleton lors de son mariage, oubliez les robes bustiers et optez pour des manches longues ou courtes. Ces robes sont particulièrement appropriées si vous vous mariez par temps froid. Vous avez ausi toujours le choix bien sûr, de choisir un boléro qui jouera le même rôle.

Photo: Alibaba.com
Photo: Zankyou

3- Strass et paillettes

Qui a dit qu’une robe de mariée ne doit pas briller de mille feux? surfez sur la tendance bijoux, paillettes et autres ornements qui agrémenteront vos bustiers. Les cristaux et les strass rendront votre robe unique.

Photo: Whiteme
Photo: Weddingbee

4- Robes de mariée vestales

Vous êtes plutôt du genre à préférer la simplicité et la sobriété? Alors les robes de mariée vestales sont faites pour vous. Légêres et fluides, elles avantagent la silhouette et conviennent à un look naturel et minimaliste.

Photo: Trendywedding
Photo: Blogtati

5- Dentelle, dentelle, dentelle

La dentelle apporte une touche de féminité aux robes de mariée. Intemporelle, elle a un charme fou et peu se retrouver par petites touches sur votre robe lui apportant élégance et délicatesse.

Jenny Pachkam Fall 2013 collection
Photo: Recentbridal
Photo: Tulleandchantilly

Alors? Tendances in ou out?

Commentez avec Facebook

blacknwed

blackNwed est un médium d'inspiration pour les mariages. Il recèle d'idées et d'astuces afin de rendre votre Wed Day unique, mémorable, mais surtout... à votre image!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.