blackNwed

Wedding Magazine

Comment perdre
du ventre avant son mariage

Written by blacknwed, 4 years ago, 0 Comments

Qu’on ait en projet de se marier ou non,  perdre bourrelets et poignées d’amour intéresse toujours un grand nombre de femmes. Les plats africains riches en gras, sauces et accompagnés de féculents participent à l’installation sûre et tranquille d’un gros bidon qu’il est ensuite difficile de déloger.

Difficile certes mais pas impossible ! Il vous faut simplement être motivée et faire des efforts modérés mais constants. Avec le temps, les résultats seront visibles et vous serez plus que jamais déterminée à garder votre ventre plat et ferme.

Pour perdre du ventre, il n y a pas de secret ! Il faut éliminer la graisse du ventre et muscler vos abdominaux. Pour cela, il vous faudra adopter une alimentation saine et équilibrée et faire des exercices localisés. Optez pour les sports d’endurance tels que la natation, le footing, la marche rapide. Ne négligez pas les sports d’équilibre qui vous apprennent à tenir les positions, gainent le ventre et renforcent la ceinture abdominale par la même occasion (yoga, pilates).

L’activité physique que vous choisirez doit être régulière. Marchez. Faîtes du vélo. Prenez les marches plutôt que l’ascenceur. Courez. Bougez ! C’est cela qui vous permettra d’évacuer les déchets. Il n’est pas primordial d’avoir une activité physique intense. Ce qu’il faut, c’est qu’elle soit régulière. Faîtes donc un peu de marche à pied tous les soirs. Si vous aimez le contact avec l’eau, essayez la gymnastique aquatique qui permet de se muscler grâce à un travail de résistance avec l’eau.

Il faudra aussi changer / soigner votre alimentation. Privilégiez les aliments riches en fibres qui permettront de réguler le transit, ce qui à, terme, fera dégonfler le ventre. Mangez des légumes à feuilles tels que les poireaux, les choux, ainsi que des fruits tels que les papayes, les ananas, les pommes qui sont gorgés de fibres et de vitamines et qui ont un faible apport calorique. Rappelez vous aussi que le gingembre facilite la digestion. Alors n’hésitez pas à en mettre dans vos plats.

Vous le savez sans doute déjà, il vous faudra réduire considérablement votre consommation de sucres rapides tels que les bonbons, les desserts, les sauces, les glaces, le pain blanc. Remplacez les plutôt par des céréales complètes.  Fuyez les aliments gras comme les frites, les hamburgers, les beignets et toutes les autres sortes de friture. Sans vous en priver complètement, privilégiez tout de même les cuissons à la vapeur. Réduisez aussi votre consommation d’alcool et buvez beaucoup d’eau.

Activité physique régulière + hygiène alimentaire = ventre plat

Enfin, pensez à vous faire un bon massage de votre ventre afin de faciliter la digestion et faire dégonfler l’estomac. Il existe des crèmes pour ventre plat qui sont loin d’être des crèmes miracle mais qui aideront à stimuler votre circulation.

Réfléchissez à tous les bienfaits que ces petits changements auront sur votre forme, votre santé et votre silhouette. Alors, lancez vous ! Votre prochain mariage est un bon objectif pour rester en forme et pour que vous apparaissiez splendide à votre mariage sans avoir à recourir à un régime drastique. Courage !

 

 

 

The following two tabs change content below.

blacknwed

blackNwed est un médium d'inspiration pour les mariages. Il recèle d'idées et d'astuces afin de rendre votre Wed Day unique, mémorable, mais surtout... à votre image!

Latest posts by blacknwed (see all)

Commentez sur Facebook


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/93/9351193/html/newssites/blacknwed/wp-content/plugins/wp-socializer/services/sharethis.php on line 47