blackNwed

Wedding Magazine

Avoir un teint
parfait le jour de son mariage

Written by blacknwed, 4 years ago, 0 Comments

Le jour de son mariage on souhaite 2 choses :

1 – Avoir un Maquillage digne des stars des tapis rouges.
2 –  Et surtout, on veut qu’il tienne  ! et ça jusqu’au bout de la nuit malgré, l’émotion ou la météo.
Maquilleuse mariée et studio je vous révèle quelques un de mes secrets pour un joli teint de poupée le jour de votre mariage.
1 – Sur une peau propre et sèche, on applique une base adapté à son type de peau. Pourquoi faire ? Préparer la peau, fixer le fond de teint et limiter l’excès de sébum ou au contraire les zones sèches. On applique une base paupière, effet lissant garantie, et votre fard ne bougera pas de la journée.
2 – Au pinceau, ou à l’éponge, on applique son fond de teint sur visage et cou. Si vous avez choisi une teinte plus claire ou plus foncé appliquer le fond de teint sur toutes les parties visible du corps.
3- Mélanger un peu de fond de teint à son  anti cernes et camoufler les traces de manque de sommeil. Vous pouvez utiliser cette concotion pour faire disparaître tâches et petits boutons.
4 – On poudre. Pour une meilleure tenue, je vous conseille la houppette. La poudre s’imprégnera dans votre peau.  Pas de brillances, vous pouvez toucher votre visage vous n’aurez pas de fond de teint sur les doigts.
5 – Le spray fixateur. Vaporisez sur tout le visage. Votre maquillage devient totalement waterproof. Ni les larmes, ni la fièvre de la danse ne feront bouger votre maquillage.
Suivez notre actualité sur notre Page Facebook
Bellinda Make-up
blackNwed Collaborator
The following two tabs change content below.

blacknwed

blackNwed est un médium d'inspiration pour les mariages. Il recèle d'idées et d'astuces afin de rendre votre Wed Day unique, mémorable, mais surtout... à votre image!

Latest posts by blacknwed (see all)

Commentez sur Facebook


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/93/9351193/html/newssites/blacknwed/wp-content/plugins/wp-socializer/services/sharethis.php on line 47